| candidature shadow510 | |
|
+5Ishimaru MasterJay Rois Alexandre zora la rousse shadow510 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow510
| Sujet: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 14:14 | |
| Pseudo:shadow510 Coordonnées principales: (62/152) Nbr d'habitants:78 Nbr de villages:1 Fréquence de connexion/jour:3 à 5 fois par jour Lien vers votre description: http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=29995Etes vous souvent attaqués?:oui très souvent Par qui?:A, Apophisys, Voineao, hégenheim, berlin,.... Membres de l'alliance ou de la wing les plus proches :?? Style de jeu: attaquant, defenseur Ancienne alliance: aucune Raison pour laquelle vous l'avez quittée: Raison pour intégrer notre alliance:développement et aide Motivation:j'aimerais me développer et apporter mon soutien, je ne possède pas un grand nombre de points car depuis que j'ai commencé je me fais sans cesse piller....donc mon developpement est impossible... je suis déja inscrit sur le serveur 1 où je fais parti d'une bonne alliance (LIN) et où je suis bien développé (3 villages)... Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?:non Etes-vous actif sur les forum?: oui Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?: serveur 1 ____________________________ Vous, vous etes plutot ?: cool.... Prénom :julien Âge :21 Loisirs :informatik, velo, voile... | |
|
| |
zora la rousse
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Rois Alexandre
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 14:52 | |
| Refusé pour moi, nous ne voulons pas de frigos désolé | |
|
| |
MasterJay
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Guilly Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 15:04 | |
| C'est clair !!! Frigos=Dégage !!!!!!!!!!!!!! LOL !!!! | |
|
| |
Ishimaru
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Devant Mon PC ^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 19:06 | |
| Masterjay merci de ne pas parler en majuscule parce que ca rend sourd ouais sinon pour moi c'est la meme des personnes qui ne cesse de se faire attaquer ne servent à rien dans une alliance désolé à part la retarder bien évidemment .... | |
|
| |
arrowroots
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 23:42 | |
| lol Ishi.. ou t'a vu su'il a parler en majuscule ila seulement ricané un peu très fort !!!! mdr.
Pour en revenir sur le bon sujet ba pour moi c'est pas bon tous ca. Se faire attaqué par 120 milles personne (exageration (ba oui vu les pointillé qui a lis après ces asaillants..) je sais ...c'est dans ma nature ^^) c'est mauvais signe.....
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
MasterJay
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Guilly Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Lun 7 Mai - 23:52 | |
| arro... a vu juste !! j'ai un rire assez peu discret !! sinon en quoi les majuscules rendent sourd ???? parce que chez moi c'est la branle... qui rend sourd !!! | |
|
| |
willboy
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : ba devant l'ecran Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 0:29 | |
| bonne humour pour moi c'est refusé car cela ferais trop decendre les point des alliance | |
|
| |
halo21
| Sujet: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
shadow510
| Sujet: reponse de shadow Mar 8 Mai - 13:01 | |
| petite question:
comment se developper et arreter ttes ces attaques si aucune alliance m'accepte?
...reflexion...
ma reponse: le frein a tte attaque c'est le fait de posseder une alliance... et il est normal kan on ne possede pas beaucoup de point de se faire attaquer...
enfin bon le frigo vous salu bien... et a par vo point ya kke chose ki vou interesse???? | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 14:09 | |
| Déjà, monter ses cachettes, il n'y a rien de pire pour un raideur que d'envoyer ses troupes à blanc, deuxièment, ne pas hésiter à produire de la troupe et à l'envoyer au loin histoire de ne pas les perdre inutilement.
Le fait de se faire raider est normal, sur le 17 j'ai lutté avec un gars qui me raidait minimum trois fois par jour, ceci ne m'a pas empéché de réussir malgré tout.
En résumé, bon courage. | |
|
| |
MasterJay
| Sujet: Re: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 14:13 | |
| Chacun doit réussir a se débrouiller !!! On se fait tous attaquer quand on est faible !!!! seulement il faut trouver des parades . Mais parfois c'est difficile !! A ce moment la trouve une technique, developpe tes cachetteset fait des soldats pour lui tuer certains des siens !!! et a ce moment tu revient poster ta candidature !!! | |
|
| |
arrowroots
| Sujet: Re: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 17:17 | |
| Moi je vois pas le but pour une alliance de prendre un frigo... Sur que le frigo veux seulement une alliance pour le protéger. Moi je me fais bien raider mais moi j'ai jamais demander de l'aide a l'alliance .... Aucune je dis bien aucune allliance ne prendra de frigo surtout si c'est que le protoger... alors desolé et prendre les conseils des autres joueur et tires en profite .... y a que tu positif ^^ | |
|
| |
willboy
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : ba devant l'ecran Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: candidature shadow510 Mar 8 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature shadow510 | |
| |
|
| |
| candidature shadow510 | |
|