Les Guerriers Sans Pitier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Sans Pitier

Alliance {LGSP} sur travian speed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature de aldricos

+2
willboy
aldricos
6 participants
AuteurMessage
aldricos

candidature de aldricos Empty
MessageSujet: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

Je m'apelle aldricos
Mon village se situe en -69/79
je suis a 301 habitants
je n'es qu'un seul village pour l'instant ,j'ameliaure mon palais pour me crés des colons pour ensuite coloniser^^
je suis conecté pratiquement 5 a 6 fois par jour et je reste plenté lontemps devant mon PC ...

je suis jamais attaquer c'est plutot l'inverse ^^
les menbres qui sont les plus près de moi sont: el grecos , sir basemess, south park...
j'ai un style de jeu attaquant dans ce server sinon je suis plutot defenseur ( le temps de progresser ,puis je me crées une armée et je detruit les environ ^^)
mon ancienne alliance est la *LSB*, je l'ai quitté car je ne la trouve pas tres puissante puis tout ceux avait qui je parlai son partit de l'alliance et bien sur il etaient les plus fort donc l'alliances et entrain de coulé car ils ont donné la main a quelqu'un qui n'est pas tres actif ...donc jai decidé de changer pour une plus forte et plus simpatique tel que vous Smile
la raison pour integrer votre alliance et surtout votre puissance puis j'ai pas male de gens de votre alliance ( wing...) a coté de mon village

Motivation: on doit souvent vous le dire, mais vous m'avait l'air tres solidaire comme on peut le voir dans les wings et la taille de votre alliances 3 wing quand meme !!.Ce qui ma vraiment motivé dans votre alliance , en etant franc, c'est votre puissance et votre nombres de joueurs!!!c'est vrai vous etes partout ^^ !!! puis vous etes tres bien classé.Votre forum est super puis il y a pas male de nombre de gens qui y participent vu le nombre de messages!!! vous etes super sociable sa c'est cool, est si ji'y rentre nous pourions crée un sorte de bloc (avec les gens de votre alli au environ)afin d'exterminer les environs lol^^

vous etes la seul pour l'instant a qui j'ai posé ma candidatur, je suis tres actif sur les forums ... mais sa depend si ils sont bien lol et le votre a l'air super!!!!
je joue sur les servers 1 et 2 ou jai environ 400 habitants sur chaque ^^

Prénom :aldric

Loisirs :warhammer , skate, grate, film d'horreur^^, final fantasy 12 quand il fait pas bo !!

D'autres choses à dire? :euh non sa va allé merci ^^
en attendant une reponse !!!
bon jeu a tous !!!

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willboy

willboy

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

je suis pour tres bonne candidature
Ishimaru

Ishimaru

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

pourquoi pas t'allier avec nous mais j'ai une question sur les autres server auquel tu es inscrit est-ce que tu subit beaucoup d'attaques parce que si c'est le cas sur ce server ca deviendra la meme chose et nous on veut pas trop de frigo dans notre alliance alors autant dire la vérité voila pour moi ++
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

dans les autres servers c est exactement la meme chose je ne suis jamais attaqué c'est encore une fois plutot l'inverse , dans le server 2 jai une armée de 120 phalanges de 108 comabatants a l'epée et 30 toutatis et 1 heros et j'ai oublié de "dire" mon armée pour le server 3 qui se constituent de 54 legionaires 81 imperians et de 5 imperatoris ^^ dans le server 1 c'est le meme cas !! Very Happy
attila59

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

tu ne devrais pas donner des info comme ca en partie publique , dire que tu as tel et tel troupes , peut t'attirer des mésaventures...
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

et oui effectivement mais bon j'aspir confiance!!
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

et puis un certain nombre ,dans mon secteur, le savent bien, vu le nombre de fois que je les attaquer ^^
Gowser

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

Armée fort légère ma foi et population faible aussi donc wing pour moi.
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

niveaux populations , dans votre alliance je serai classé 35 eme alor que vous etes 45 il n'y en a bien qui sont a moins de 270 habitants!!!et niveau armée je viens de la crée dernierment...
attila59

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

je peux avoir tes coordonées , si tu es dans le nord ouest tu peux venir dans la LGSPNO
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

mes coordonés sont -69/79
attila59

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

nord ouest , si tu souhaite rentrer dans les LGSPNO tu peux , mais je veux des gens actif , et qui montre qu'ils en veulent ( faut me comprendre ^^)

je pense que tu es d'accord avec moi?
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:27

a oui toute a fait j'espere que cette alliance releve autant que la {LGP} ^^ elle m'en a l'air en tout cas et ne tinquitet pas je serai tres actif et tu recruterai meme du monde pour etre d'une puissance valorisant avc tout autre alliances du nord ouest ^^
attila59

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

je t'envoi une invit ^^
aldricos

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

merci je vient de l'accepeter avc honneur lol je ne te deceverai pas ^^
Rois Alexandre

Rois Alexandre

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Sois le bienvenu aldricos

Et espéront que tu te senta bien parmis nous !
https://les-guerriers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de aldricos   candidature de aldricos Icon_minitime

candidature de aldricos
Page 1 sur 1