| Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atome-mick
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : --->>Secteur-Marne-Seine Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Cher Guerriers Sans Pitier !Je me présente : atome-mick du village: --- SIN CITY --- situation géographique: (142|-116) nombre d'habitants : 60 (en augmentation constente)Ce qui m'incite a vouloir s'intègrer dans votre alliance c'est que vous êtes une alliance ouverte et puissante! de plus je suis très proche du village de Dionizon (chef de la LGSP3) ce qui nous faciliterai le commerce et le développement .(comme vous pouver le constater, je ne suis de ce monde que depuis 3 jours ce qui explique le faible nombre d'habitants de mon village) Je participerai régulièrement a la vie du le forum. J'ai débuté travian dans le monde3 il y a 1an, j'ai obtenu un assé bon score avec :3500hab,6villages jusqua ce que j'ai décidé d'arrêter le jeu pour des causes de gestion de mon temp... Et maintenent je suis près a faire mon retoure parmis vous !!! Si Vous Désirez plus d'information en ce qui me concerne, n'hésitez pas ^^ En Attente d'une réponce favorable,je vous remerci de bien vouloir réfléchir a ma candidature ^^ --->>atome-mick<<--- | |
|
| |
flodu57
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| je pense qu'il faudrait que tu te dévellopes encore un peu et comme ça tu rejoindras la wing3 | |
|
| |
atome-mick
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : --->>Secteur-Marne-Seine Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 19:44 | |
| Oui C'est ce que j'ai pensé ! et je suis sur la voie du dévellopement ^^ | |
|
| |
flodu57
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| oui si tu continu comme ça tu atteindras un bon niveau trés vite | |
|
| |
Gaumond
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : St-Jean-Ville-des-Dieux, Quebec Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| De mon coté je suis pour puisqu'il a l'air motivé et qu'il est pas si loin de moi | |
|
| |
willboy
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : ba devant l'ecran Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Fred51
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Jeu 10 Mai - 22:26 | |
| Pour moi sait oui pour la wing 3. | |
|
| |
atome-mick
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Sam 12 Mai - 1:47 | |
| J'ai un petit problème ! Je commence a subir quelque attaque qui freine mon dévellopement, Sans doute parceque je n'ai pas encore d'alliance. Pouvez vous me renseignez sur mon integration dans la wing3 SVP ^^ faut-il des conditions (ex: avoir plus de 100 habitans ...) ou un délais avant mon intègration ??? Merci ^^ | |
|
| |
Rois Alexandre
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Dim 13 Mai - 18:26 | |
| Tracasse pas, on te met direct dans l'alliance, si tes attques continue, je me ferais un plaisir de m'en occupé | |
|
| |
atome-mick
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Dim 13 Mai - 21:05 | |
| Grand merci a vous tous de m'avoir accèpter parmis vous ^^ Je fairai de mon mieu pour servir la LGSP | |
|
| |
S-D
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : ben la ou je suis au moment ou j'y suis Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) Lun 14 Mai - 22:07 | |
| petit plus, (j'aime bien en rajouter quand ca ser plus a rien) j'aime beaucoup ta facon de te presenter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) | |
| |
|
| |
| Un Certain "Atome-Mick" Vous Serai Utile (^^) | |
|