| Demande d'intégration de Chupamela | |
|
+9Fred51 Escavan arrowroots Robocop... durdur favel attila59 Rois Alexandre Chupamela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chupamela
| Sujet: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 0:01 | |
| Pseudo: Chupamela Coordonnées principales: (22;97) Nbr d'habitants: 469 Nbr de villages: 1 Fréquence de connexion/jour: De nombreuse fois. Le matin et soir. Environ 15-20 fois Lien vers votre description: ------
Etes vous souvent attaqués?: Plus pillé qu'attaquer Par qui?: Par votre Rois ^^ (voir sms de fin)
Membres de l'alliance ou de la wing les plus proches : Ryu
Style de jeu: (farmer, attaquant, defenseur, etc...) De tout, mais j'adore l'attaque..
Ancienne alliance: ------- Raison pour laquelle vous l'avez quittée: -------
Raison pour intégrer notre alliance: Je veux etre avec un clan plus puissant, plus peuplé que mon clan actuel, et vise la montée dans le rang... vous etes 51ème et vous aviez été 40ème, j'aimerai vous aider a etre number one!
Motivation: Aider, progresser, etre soutenu et soutenir, me sentir utile et apprécier pour mon travail au sein d'un clan, devenir une sorte de pillier indispensable. (fodra du temps j'ai du retard) ^^
Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?: Non, j'ai regarder les alentours, j'ai vu qu une bonne partie été a mes cotés et que vous n étiez pas des petits... alors j'ai essayé de faire le meilleur choix possible, j'ai déjà intégré un clan de M.... c pas pour aller dans un autre de M....
Etes-vous actif sur les forum?: Je le serais, j'ai déjà l'habitude de forum (voir question suivante)
Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?: Je suis dans les serveur FR 3x, 2, 1 (j suis mort dans le 1 j avoue j ai été nul) ^^ Je suis aussi sur le serveur 4 et 3x de l'espagnol, j'ai 7 villes et on est sauf erreur de ma part classé 50ème... je suis passé de la 40ème place à 18ème avec 4500 (c peu mais déjà pas mal)
____________________________ Vous, vous etes plutot ?: Trop vaste... Beau, intelligent, marrant et modeste ^^. Non, je sais pas, j aime bien déconné, mais suis serieux aussi.. j'sais pas trop, vraiment un peu trop vaste...
Prénom : Chupamela Vs Sébastien
Loisirs : Mon ordinateur, Le foot, etc...
D'autres choses à dire? : Je vous poste le sms envoyé au Rois Alex pour vous montrer ma bonne foie et que je n'ai rien a caché... J'attend bcp de votre décision, j'éspère que j'aurais su vous convaincre que je serais un bon élément pour tous. D'ores et déjà merci de prendre du temps sur mon cas.
Je ne vois pas d'inconvénient que tu copies notre conversation ^^ ____________ Chupamela69 a écrit:
Mdr... Oui, je sais je suis un bon frigo, mais c'est pas pour ca q je demande ma candidature ^^. J veux etre puissant, m'agrandir, attaquer, j'ai la niak!! ^^ Ok, ben je vais copier coller notre discution si tu n'y vois pas d'inconvéniant.. J'espère que ca sera positif en tout cas, sincerement vous le regretterai pas, mais enfin bref, si vous voulez pas de moi, fodra q je m'y fasse. Merci d'avoir répondu. J'attend le verdict avec impatience. a bientot. ____________ Rois Alexandre a écrit:
Hummm mouai mais pour ta candidature, va faloir le faire sur le forum justement car va sérieusement discuter de cela car tu es un frigos lol Mais peut être que cela peu s'arranger car tu es près de nous et que l'union fais la force mais je te promet rien; va toujours poster ta candidature au forum et nous verrons bien ____________ Chupamela69 a écrit:
Bonsoir, Excusez moi de vous déranger, mais je souhaite rejoindre un nouveau clan, plus puissant, plus peuplé.. J'ai vu que vous etes classé 51ème et que votre meilleur position été la 40ème, je suis sur de pouvoir apporté un plus dans l avancée de se classement. En effet je joue sur divers serveur dans le secteur Francais et Espanol... J ai pu voir que vous possédiez un forum se qui est un plus pour coordonné attaques, aides et autres. Je me connecte très souvent. Donc vla je voulais savoir si vous accepteriez de me faire une place au sein de votre team. Je suis disponible pour toute autre information. En espérant une réponse positive, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne continuation. Merci.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Rois Alexandre
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 0:03 | |
| Se que je pense est écrit dans la conversation ^^ | |
|
| |
attila59
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 0:10 | |
| il m'a l'air sympa , motivé , a de l'exp pourquoi pas , je dis oui | |
|
| |
favel
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 7:41 | |
| Oui, peut importe s'il est frigo, il se rendra loin, j'en suis certain. | |
|
| |
durdur
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 7:52 | |
| Si ceux qui le pillent sont ok, je serais pour lui laisser une période d'essais d'une semaine, s'il se développe bien pendant se laps de temps on le garde sinon il redevient frigo (en plus il aura grossi)... | |
|
| |
Robocop...
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 11:57 | |
| moi j'ai rien contre non plus... comme dit le chef, l'union fait la force! | |
|
| |
arrowroots
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 12:11 | |
| moi je dis oui, ca me fais pensé quand j'ai moi meme fais ma candidature pour cette alliance :p .... moi je pense qu'avec es motivation qu'il a il poura progressé rapidement | |
|
| |
Escavan
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| Je le sens plutot bien aussi de mon coté. Description claire et précise. Bonne argumentation des réponses. C'est rare de nos jours. Et j'oubliais : Un bon français aussi. Ce qui est beaucoup plus rare ^^ | |
|
| |
Fred51
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Chupamela
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| Pour l'instant ca se présente bien, je suis content et impatient! Enfin manque du monde à voter je pense.... Mais je vous dit déjà merci, les réponses sont sympas.
A l'attention de durdur, j'ai augmenter depuis hier soir de 469 à 508 habitants et la soirée n'est pas encore finie... ^^ | |
|
| |
willboy
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : ba devant l'ecran Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| j'avou tres belle candidature pour une fois je croit meme ke c'est la meilleur que j'ai vue pour le moment je vote oui et non car oui il peut tres bien progresser et non car on vien pas car on se fait piller desoler c la verite | |
|
| |
arrowroots
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 1:08 | |
| Ba il a qua faire comme moi .... il continue a ce fais pillé, par la meme occasion il continue a se developpé rapidement et tous ca sans demander de l'ade a l'alliance comme sa il apprendra a s'eb sortir tous seul comme un grand. C'est pour cela j'ai dis oui et qu'il me fasait pensé a moi a mes debut. Situ regarde lorque j'ai poster ma candidature ici j'était pillé tous les jours, j'ai quand même pu me developpé rapidemanent sans demander de l'aide. Et maintenant regarde moi je suis moin pillé et je suis sur le point de me faire un 3eme village. Faut le laisser faire ces preuves !!! | |
|
| |
willboy
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : ba devant l'ecran Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 13:54 | |
| oui je suis d'accord mais c'est notre roi qui le pillait a lui de voir | |
|
| |
MasterJay
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Guilly Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 14:30 | |
| pour moi il est super !!! Beaucoup plus convaincant que les dernières demande de recrutement !!!! il aura nous aider si on lui laisse un peu de temps !!!! En tout cas bravo pour cette candidature, nickel dès le première fois !!! et comme l'a dit Esca, avec un bon francais en plus !!! Que d'atouts dans cette candidature qui mérite toute notre attention !!!! | |
|
| |
durdur
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 14:58 | |
| A l'attention de durdur, j'ai augmenter depuis hier soir de 469 à 508 habitants et la soirée n'est pas encore finie... ^^
Belle progression, ce sera donc oui!!!!! | |
|
| |
Tereduk
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 15:01 | |
| Ba si il ne sert pas trop de frigo, je suis pour.
Mais faut juste lui laisser une période d' essais pour lui laisser faire ses preuves. | |
|
| |
attila59
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 15:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Ven 11 Mai - 15:31 | |
| Je suis pour sauf si les gens qui le pillent veulent garder le frigo. | |
|
| |
Chupamela
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté, pour ou/et contre, je suis ravi de faire parti de la LGSP, et lui ferai honneur.
Pour toutes les personnes qui sont sceptique, je vous prouverai que le fait de me prendre était un bon choix. Encore merci Chupamela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration de Chupamela | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration de Chupamela | |
|